Les conditions générales de vente régissent les relations juridiques entre vous en tant que client et Sunstar Hotels Management AG.
Vers la version complète
Conditions générales - version imprimée
En complétant le processus d'enregistrement définitif, l'invité accepte automatiquement ces conditions générales. Le caractère juridiquement contraignant débute au moment de la confirmation par écrit (par courrier postal, fax ou e-mail) fournie par l'hôtel Sunstar qui sera envoyée au plus tard sous 3 jours ouvrables. Veuillez vérifier cette confirmation et nous signaler immédiatement toute erreur ou correction nécessaire.
Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée : Gratuit
6 à 3 jours avant l’arrivée : 60 % du montant total
2 à 0 jours avant l’arrivée : 90% du montant total, s’il n’est pas possible de louer la chambre à quelqu’un d’autre
Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée : Gratuit
14 à 8 jours avant l’arrivée : 50 % du montant total
7 à 3 jours avant l’arrivée : 75% du montant total
2 à 0 jours avant l’arrivée : 90% du montant total, s’il n’est pas possible de louer la chambre à quelqu’un d’autre
Noël et à la Saint Sylvestre (24 décembre au 02 janvier)
Jusqu’à 60 jours avant l’arrivée : Gratuit
59 à 30 jours avant l’arrivée : 50 % du montant totals
29 à 15 jours avant l’arrivée : 75% du montant total
14 à 0 jours avant l’arrivée : 90% du montant total, s’il n’est pas possible de louer la chambre à quelqu’un d’autre
Si le client part plus tôt que prévu, l’hôtel est alors en droit de facturer l’intégralité des prestations réservées.
Afin d'épargner au client des frais inutiles, les hôtels Sunstar proposent une assurance annulation de voyage
d'Allianz. Le client peut prendre cette assurance annulation de voyage par téléphone, au +41 (0)44 283 32 22
ou en ligne sur www.allianz-travel.ch. Les hôtels Sunstar n’endossent aucune responsabilité quant aux contrats conclus sur cette page.